Forum du Clan White Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Zaasz

2 participants

Aller en bas

Candidature Zaasz Empty Candidature Zaasz

Message par Zaasz Mar 2 Déc - 15:48

Bonjours, je me présente, mon pseudo est Zaasz et j'ai 21ans.

En ce qui concernent Archeage, je suis abonné et je joue un Fileur de l'ombre lvl 50 (assassin, guerrier, spirit)
je suis plutôt un joueur PvP même si le côté PvE de archeage reste intéressant mais moins que de tuer des aesir! N'est ce pas ?!

je possède aussi un champ 16x16 à Arcum Iris et 2 champ 8x8 a Savane de foulevent.
je peut consacrer 5h par jour à Archeage en moyenne et parfois plus.
J'ai pris le temps de lire vôtre charte et oui je possède un micro ainsi que Teamspeak et mumble.
Mon ancienne guilde est BloodMoon et moi et mes compagnons avons décider de postuler chez White Wolf car vôtre vision du jeu et vôtre envie de profiter a 100% du contenue proposer ma attiré. De plus, la mentalité de la guilde ainsi que les valeur que'elle s'applique a respecter sont en adéquation avec les nôtre.
j’espère avoir été convaincant et je vous dit donc à plus tard IG.

Zaasz.

Zaasz

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zaasz Empty Re: Candidature Zaasz

Message par Keritlan Mar 2 Déc - 16:48

hey poulet zaasz content que tu ai postuler chez nous faudrait que on se parle mumble pour finaliser le tout au plaisir de te parler je vais essayez de te parler ig hate de te parler Smile

Keritlan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum