Forum du Clan White Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Canditature Tze

2 participants

Aller en bas

Canditature Tze Empty Canditature Tze

Message par Tze Mar 2 Déc - 15:43

Bonjour à tous,

Je suis un co-Gm de la guilde Bloodmoon, et suite à de nombreux départs de membres pour d'autres jeux, râle bol général, Trion, toussa. On a décidé de migrer vers une nouvelle guilde. White Wolf semblait totalement adaptée à notre mentalité et notre temps de jeu. On a pu se croiser IG sur quelques événements ou en pêche et on a toujours apprécié vos joueurs. Suite à quelques discussions avec Keritlan notamment, on a appris que vous étiez intéressé par tous les aspects du jeu, que vous planifiez des événements réguliers, et que vous étiez à la recherche de joueurs sympas, réguliers et compétents. C'est la raison pour laquelle je décide pour ma part de rejoindre votre guilde.

Au niveau des petites infos, mon pseudo IG c'est Tze, Kan, Yva, ou Ira (même si les rerolls sont là juste pour les slots). Je suis bien évidemment abonné tant que je jouerai sur ce jeu.

J'ai fais le rush serveur au lancement, donc j'ai 3 fermes 16x16 & une maison 16x16 à Falcorth. J'ai monté Protecteur, Virtuose, Assassin, Spirite, Guerrier, et Archer au niveau 50. Je dispose des armes Hasla, du stuff Hasla cuir, et du stuff du désert illustre plate. Actuellement je joue Guerrier Protecteur Spirite (ça aide pour la pêche), mais j'ai beaucoup d'expérience en Archer Assassin Spirite ou en Guerrier Assassin Protecteur/Spirite.

Niveau véhicules, 1 bateau de pêche, 1 catamaran, et 1 chariot 2 slots.

J'ai pas mal d'expérience dans l'économie du jeu, et je suis vraiment intéressé par l'aspect PvP du jeu. Le PvE ne me gène absolument pas, mais je le considère inutile pour le moment (en solo en tout cas).

Je jouais dans les 5 heures par jour depuis la sortie, mais je me suis récemment calmé étant donné le peu d’événements intra-guilde et le manque de membres. Je dirai que je me connecte souvent, et que je serai disponible pour un grand nombres d'events.

Je dispose de Mumble, Teamspeak, d'un micro et d'un casque de bonne qualité. Merci pour avoir lu ma candidature, n'hésitez pas à poser vos questions si vous désirez en savoir plus sur moi.

Et pour les fainéants, la fiche  Very Happy :

► Votre âge : 21 ans
► Votre pseudo IG : Tze
► Avez-vous un abonnement ? Oui
► Votre niveau et classe (ex : Arche/mage/guerrier) ? Orienté CaC - Guerrier Protecteur Spirite
► Quel est votre style (ex : PVP, PVE, 50%PvP-PvE) ? PVP
► Avez-vous un champ et/ou maison et à quel endroit? 3 Fermes 16x16 / 1 Maison 16x16 (Plaines de Falcorth)
► Votre temps de jeu ? entre 2 et 5 heures par jours (le weekend, c'est selon l'IRL)
► Avez-vous lu notre charte ? Oui, lu et acceptée
► Disposez-vous d'un micro? Oui
► Disposez-vous de Mumble et TeamSpeak ? Oui
► Votre ancienne guilde? Bloodmoon
► Pourquoi postulez vous chez les White Wolf ? cf premier paragraphe
Tze
Tze

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Tze Empty Re: Canditature Tze

Message par Keritlan Mar 2 Déc - 16:51

tze y etais temp ^^ faudra passer mumu pour finaliser le tout j essaie te parle ig aussitot que possible

Keritlan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum