Forum du Clan White Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Nekron

2 participants

Aller en bas

Candidature Nekron Empty Candidature Nekron

Message par Nekron Ven 12 Déc - 16:55

Bonjour à tous!
Petite présentation pour déposer une candidature à vos pieds^^
Irl, je m'appelle Albert, j'ai 39 ans. Ig, je suis NEKRON (et j'ai pas d'âge). J'ai un pack fondateur, donc oui je suis abonné. Je suis Ermite (Mage/Sorcier/Assassin) lvl 21. Je suis PVP-PVE moit-moit. Je n'ai pas encore de champ parce que j'ai pas encore trouvé de place  Sad  Mon temps de jeu est réduit depuis que j'ai repris le boulot; donc il tourne autour de 4 heures par jour, essentiellement les après-midi, vu que je dois me lever 6j/7 à 5h00  Shocked  Vous comprendrez que le soir c'est dur de jouer sauf éventuellement le we (samedi soir). Oui j'ai lu la charte. J'ai un micro, un TS, un mumble, un raidcall, un skype....  Surprised  Je n'ai pas d'ancienne guilde. Je postule chez vous car un soir où j'ai eu besoin et où personne ne répondait sur le général, un de vos membres m'a aidé et on a sympathisé. La ligne directrice de White Wolf est l'entraide et c'est aussi la mienne.
En général je m'entends bien avec tout le monde, même si je dis ce que je pense. Je crois n'avoir rien oublié. J'espère que vous approuverez ma candidature et que ce post vous a pas trop soûlé cyclops
A bientôt ig^^

Nekron

Nekron

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nekron Empty Re: Candidature Nekron

Message par Admin Ven 12 Déc - 22:41

Bonjour à toi,

Je vais laisser notre officier recrutement voir ça avec toi dés qu'il sera dispo.
Pour ma part un petit soucis pc à régler pour le moment.
A bientot.

Isoniel.
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Firmament

http://thewhitewolf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nekron Empty Re: Candidature Nekron

Message par Nekron Sam 13 Déc - 14:24

ok tres bien merci Very Happy

Nekron

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nekron Empty Re: Candidature Nekron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum